Le plaisir du défi!

Relever des défis, je ne demande pas mieux! C’est stimulant et valorisant lorsqu’après avoir travaillé fort à réaliser quelque chose de nouveau, on voit nos efforts salués par le sourire de ceux qui reçoivent le fruit de notre travail. La réalisation d’un travail artistique sous-entend cette réception. Lorsque le client reçoit l’objet demandé, il a une réaction. Ça peut être un merci plein d’humilité ou un retentissant WOW! De la petite larme à l’œil à l’éclat de rire:  une foule d’émotions peuvent être ainsi exprimées.

Mais il est difficile de rester de marbre devant un cadeau qui nous est spécifiquement destiné. Un objet que l’on sait créé pour soi, et qui ne pourrait être remis à personne d’autre. Mes dernières réalisations en matière de peinture sur verre font partie de ces pièces uniques qui sont destinées à une personne bien particulière.

La tasse de la patineuse de vitesse, Amélia, une jeune fille qui s’est méritée 15 médailles durant la dernière année, s’est vue offrir par sa grand-mère une tasse que j’ai créée à partir d’une photo d’elle.

tasse patineuse

Un vase en verre tout simple destiné à Pierrette, une dame à mobilité réduite qui occupe ses temps libres à peindre des tableaux.

vase artiste

Des coupes de vin destinées à un trio d’amies : la lectrice voyageuse, la célibataire endurcie et la dynamique leader…girls

Des réalisations très différentes et des défis que j’ai eu beaucoup de plaisir à relever! Et chez toutes ces personnes qui ont reçu ces cadeaux personnalisés, une certitude: celle que quelqu’un, dans le cours de processus, a pensé à elles d’une façon bien spéciale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s