Intéressant pour lui, mais conçu pour elles!

Professionnelles, futures mamans ou mariées, organisatrices, étudiantes, sportives, coquettes, épicuriennes… Au Salon pour Elles, vous serez conquises par la variété et le dynamisme déployé pour vous offrir un événement à la hauteur de ce vous êtes, mesdames!  Jusqu’à dimanche, le Best Western Plus Hôtel Levesque devient LE rendez-vous par excellence pour se faire du bien et se créer des besoins juste pour le plaisir de la chose!

20151023_173350D’une découverte à l’autre, une seule pensée: j’aurais dû prévoir un budget magasinage pour vraiment apprécier l’offre…  Parce qu’il y a du choix et que, si j’avais été à l’écoute mes 5 sens, je serais repartie avec un sac rempli à craquer de parfums, de savons, de produits de beauté et plus encore!  Au fait, les domaines abordés par la quarantaine d’exposants ratisse large:  coiffure, maternité, esthétique, alimentation, chaussures, vélo, spa, bijoux, savonnerie artisanale, agence de voyage, workout, décoration, stylisme et plus encore. Des stations participatives vous sont également proposées, des défilés de mode et de nombreux concours. Sans oublier les activités et conférences!

Carole Dionne vous entretiendra sur l’hypnose holistique, les co-fondatrices de Chic Tonique, Marie-Philippe Jean et Simone Fortin vous convie à leur conférence, le défi allaitement Nourrissons-Lait, la Zumba Fiesta ou l’entraînement spinal ainsi que le Cardioboxe sont à l’honneur. De plus, une table ronde « Femmes d’influence » se tiendra avec la présence des grandes dames telles que : Régine Laurent (présidente de la FIQ), Maryse Rancourt (Femmessor), Denise Lévesque (ancienne mairesse de Rivière-du-Loup), Danielle Amyot (Jardins de Lotus) et Stéphanie Poitras (Aliments Asta). Pour consulter la programmation complète, cliquez sur le lien suivant: Salon pour Elles.

De mon côté, j’ai fait une tournée des kiosques et je suis repartie avec un produit d’aromathérapie, un petit carton de parfum des produits Mary Kay qui sera mon prochain choix de fragrance, un magazine « Mariage » (gratuit) que je vais laisser sur ma table de chevet pour faire friser mon chum et plein d’information. J’ai été tentée par les produits Épicure, les savons du Quai des Bulles (que je connais trop bien) et les magnifiques foulards de BoFoul’Art créés à partir d’œuvres d’artistes québécois. 20151023_174231

Ce soir, vous avez jusqu’à 21h pour visiter le Salon pour Elles. Samedi, allez-y entre 10h et 18h et dimanche, entre 10h et 16h. L’admission: 10$ pour les adultes, 5$ pour les étudiants et gratuit pour les 12 ans et moins. À noter qu’un passeport pour le week-end est également disponible. Bonne visite et félicitations à Événements VIP pour l’organisation du rendez-vous automnal incontournable pour toutes les filles du KRTB!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s