Invitation… érotique!

L’érotisme, c’est quoi? Une image évocatrice… un torse nu, la courbe d’une hanche? Un objet de désir… un fouet, des talons hauts? Une musique lascive… « Erotic, Erotic, put your hands all over my body »? Une ambiance invitante… la lueur d’une chandelle, un lieu interdit?  Désolée d’interrompre votre rêverie, mais voici la définition qu’en fait le Larousse : Description et exaltation par la littérature, l’art, le cinéma, etc. de l’amour sensuel, de la sexualité.

Des mots, de l’art, de l’évocation… On peut décrire une simple pomme en lui donnant un caractère érotique; n’est-ce pas?  L’érotisme est un art!  Et l’art peut être érotique… Et c’est dans cette zone étoffée que se loge le Cabaret Érotique auquel vous convie la compagnie Le Théâtre du Loup de Cambronne, dans une mise en scène signée Marie-Amélie Dubé.

Pour cette 2e édition, on célèbre la St-Valentin d’une façon toute spéciale  dans une formule que l’on veut « simple et conviviale », dans une ambiance que l’on désire «chaleureuse et sensuelle ».  Des numéros se succèderont dans une grande variété de styles, question de ne laisser aucune zone érogène de notre cerveau en reste!  Danse, chant, slam, théâtre, arts visuels, poésie, conte et effeuillage, sans oublier que certains écrits soumis par des auteurs anonymes de la région  nous feront découvrir les fantasmes de gens d’ici!  Qui sait?  S’agit-il de votre voisin? De votre collègue?  D’une personnalité connue?  « Des mots, rien que des mots… » Laissez-vous charmer par la musicalité de ces murmures à peine voilés ou complètement dénudés.

Le Théâtre du Loup de Cambronne vous promet du rire, des émotions et de l’insolence à travers ces numéros minutieusement peaufinés pour vous offrir une expérience théâtrale unique. Le Cabaret Érotique, un spectacle multidisciplinaire à dévorer! Présenté vendredi et samedi, les 12 et 13 février prochains, à la salle Prelco de l’École de Musique Alain Caron. Les portes ouvriront à 20h00 et le spectacle débutera à 20h30. Un service de bar sera offert sur place. À noter également qu’il s’agit d’un spectacle qui s’adresse à un public averti de 16 ans et plus.  Billets disponibles en ligne sur le site web du Loup de Cambronne.

894652_1124937924191082_1150708536934398398_o

©Loup de Cambronne / Agence MAD

Psssst… « Chasse aux fantasmes… on veut tout savoir! »… Vous désirez soumettre des textes sur le thème des fantasmes pour ajouter votre touche anonyme à ce fabuleux spectacle? Faites vite : vous avez jusqu’au 10 février pour envoyer vos textes à info@loupdecambronne.com ou par message privé (si vous désirez rester anonyme, bien entendu!) sur leur page Facebook.

Jusqu’à ce jour, les artistes dont la présence est confirmée pour cette 2e édition sont : Ève Landry et Sébastien Leblanc à l’animation, Marilie Bilodeau, Jean-Maxime Lévesque, Betty Cayenne et Mister Byseven, Alexandre April, Soraïda Caron, Mathieu Sanchez, Louis-Philippe Gélineau-Busque (en collaboration avec Jean-Philippe Cloutier), Marc-Olivier Dugas, Louis Gagnon, Frank Malenfant, Valérie Simone, Sylvain Dionne, Sophie Poulin de Courval, Nathalie Clément, Dominique Malacort, Johnny Noland Jean-Claude Boudreault…  et plusieurs autres qui vous seront dévoilés sur la page Facebook de la troupe et ce, jusqu’à la fin du décompte nous menant vers ce week-end de la grande première.

Bon théâtre… et joyeux plaisir!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s